afrique animation argent article background blog bonne bonus bonus powerline burkina carte chez
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· BIENVENUE SUR MON BLOG (10)
· A LA DÉCOUVERTE DE STIFORP PROFITS (6)
· CE QUE VOUS GAGNEZ A STIFORP PROFITS (5)
· COMMENT DEVENIR MEMBRE DE STIFORP? (2)
· LES DIFFÉRENTS GRADES CHEZ STIFORP! (6)
· L'ART DE LA RÉUSSITE AVEC STIFORP (2)
· COMMENT RETIRER VOS GAINS CHEZ STIFORP? (1)
· LES OUTILS DE STIFORP PROFITS (4)
· LE FONCTIONNEMENT DE STIFORP (1)
· MON RÉSEAU STIFORP DANS LE MONDE (0)
i just like the helpful information you provide on your articles. i will bookmark your blog and test once more
Par Smithc572, le 26.04.2014
· COMMENT S'INSCRIRE A STIFORP? ETAPE 2: L'INSCRIPTION
· LA PLATE-FORME DE PAIEMENT STIFORP PROFITS
· LE MARKETING DE RÉSEAU, QU'EST CE C'EST?
· VOTRE SALAIRE: LA MATRIX COMMISSION NIVEAU 1
· LE PLUS GRAND RISQUE EST DE NE PRENDRE AUCUN RISQUE
· A PROPOS DE STIFORP !
· A LA DÉCOUVERTE DE STIFORP PROFITS
· VOTRE SALAIRE: LE MATCHING BONUS
· STIFORP ET LE SYSTEME ROAMING
· LES GRADES A STIFORP: LEADER ETOILE 1
· ATTENTIONS A VOS PENSEES
· LES GRADES A STIFORP: DISTRIBUTEUR
· LE MLM OU VENTE DIRECTE: UN VRAI MÉTIER!
· AVIS A TOUS LES DG, REJOIGNEZ-NOUS A STIFORP!
· L'INVESTISSEMENT GAGNANT: STIFORP PROFITS
Date de création : 29.08.2013
Dernière mise à jour :
18.09.2013
37 articles
Quand j’ai entrepris de développer mes connaissances dans le leadership et le développement personnel, j’ai commencé à étudier mes propres actions, mes propres comportements, et surtout mon attitude mentale, c’est-à-dire le flot incessant des pensées qui envahissent mon esprit. En fait, j’avais déjà lu une citation au préalable de Neale Donald W qui disait : « Ce que tu es, tu le deviens »
Et après une profonde analyse, j’ai enfin compris jusqu’à quel point nos pensées sont l’essence de notre vie, de notre devenir. La misère, la pauvreté, la richesse, la bonne humeur, le malheur,… et dans une certaine mesure la maladie sont la manifestation de nos pensées qui les ont engendrés. Vos pensées façonnent votre espace de vie, l’atmosphère spirituelle de votre existence. Faites s’il vous plait un petit exercice avec moi : fermez les yeux et avec le pouvoir créatif virtuel de votre imagination, pensez à ce que vous désirez de bien dans votre vie, une grande maison avec vue sur la plage, une voiture, un travail, de l’argent, un voyage en bateau, la santé, le bonheur, le mariage,…et dites moi, que produisent ces pensées en terme de sentiments, d’émotion ? Vous sentez-vous bien ou mal.
Wooh ! Je me sens très bien, je suis heureux. J’anticipe mon bonheur déjà même si la réalité semble éloignée de mon idéal.
De l’autre côté, toujours avec l’imagination créative, pensez à ce que vous ne voulez pas : la pauvreté, la misère, la maladie, le malheur…. Faites-vous bien la différence ? Les sentiments ne sont as les mêmes, n’est-ce pas ? C’est là où vous devenez comprendre l’extrême puissance de vos PENSEES. En fonction de votre attitude mentale, les pensées dominantes dans votre esprit finissent par se réaliser. C’est un phénomène spirituel irréversible, mais c’est seulement nous qui avons la lourde responsabilité de lui donner une direction, une vision. C’est une loi implacable dans la nature spirituelle des choses. Jésus-Christ Lui-même n’a-t-il pas attiré l’attention de ses disciples sur le pouvoir des pensées en disant :« Du cœur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations. » Matthieu 15, 19. C’est cette même mise en garde que le sage fait à ses disciple dans le livre des Proverbes : « Plus que sur toute chose, veille sur ton cœur, c'est de lui que jaillit la vie. »Proverbes 4, 23.
Et le cœur ici, c’est le siège de nos pensées. Nos pensées sont des semences qui produisent des fruits. On ne se rend toujours pas compte que telle action ou tel comportement est la finalité d’une pensée. De la même façon que vous ne pouvez pas récolter du maïs le lendemain des semailles, de même vous ne pouvez pas voir la réalisation immédiate de vos pensées, car ce processus d’accomplissement ou de réalisation concrète de vos pensées prend du temps ; et c’et bien ainsi, car on a le temps de reconsidérer nos pensées et de corriger la trajectoire. Qui n’a jamais dis dans un moment de découragement « mieux vaut mourir » ; et bien maintenant que l’objet de votre découragement n’existe plus, voulez-vous toujours mourir ? Je crois bien que non.
Alors, quand j’ai compris le pouvoir absolu de mes pensées, je fais un travail de sélection. Je prends du plaisir à penser ma vie, à l’imaginer et à travailler en fonction de cette vie voulue, désirée. Quand vous pensez votre vie en saint ou en riche, ou encore en pauvre, vos petites actions de tous les jours vont vous y conduire inéluctablement. C’est ce que je voulais que vous compreniez et que dès maintenant, vous fassiez attention à vos pensées dominantes.
Maintenant, permettez-moi de vous poser une question : travaillez-vous pour devenir riche ou travaillez-vous pour ne pas rester pauvre ? Vivez-vous pour gagner ou pour ne pas perdre ? Luttez-vous contre la pauvreté ou pour le bien-être ? Voulez-vous vous faire des revenus résiduels sur le Net ou avez-vous peur de vous faire arnaquer ?
La trajectoire que prendra votre réponse est cruciale pour le devenir de votre existence dans les prochaines années. Car chacune des réponses indique sur la qualité et l’orientation de vos croyances ; or ne n’oubliez pas, il est écrit : « Que tout se fasse selon ta foi. » C’est ainsi et les choses seront toujours ainsi. L’homme ne peut pas modifier la loi de la pesanteur, de l’aérodynamisme et bien d’autres, mais il a appris à les exploiter en sa faveur. Vous serez toujours limités par les limites de votre propre foi, vos croyances, alors à vous de jouer, mais je voudrais que vous sachiez que vous avez toujours raison. Vous avez raison de vous croire pauvre ou riche, seulement, les résultats ne seront jamais les mêmes.
Si vous avez besoin de coaching pour vous-même ou une formation pour les membres de votre entreprise sur un thème de développement personnel, n’hésitez-pas à me contacter.
Etienne YAMEOGO, Coach en Développement personnel, partenaire de STIFORP PROFITS, +226 76 60 45 94 / 73 24 52 85 oudg.leadconsulting@gmail.com/ www.yamtien.monstiforp.com
Savez-vous que le plus grand risque, c’est de ne prendre aucun risque? La majeure partie des hommes et des femmes aiment s’enfermer dans leur tour d’ivoire, en leadership on parle de « zone de confort » sans prendre de risque. Bien, je vais vous raconter une histoire que m’apporté un vieux de mon quartier. Ce vieux regrette aujourd’hui de n’avoir pas pris de risque. Il s’agit d’un quartier huppé aujourd’hui à Ouagadougou appelé ZONE DU BOIS. A l’époque, dans les années 1960, le site qui abrite ce beau quartier aujourd’hui n’avait pas de valeur aux yeux des uns et des autres. A tel point que pour liquider les terrains lotis, on ne demandait que $40 environ 20 000 FCFA par parcelle.
Le site à l’époque avait la réputation d’être à côté de la brousse avec la probabilité que l’on croise de temps à autre des animaux sauvages.
Mais aujourd’hui, n’importe qui ne peut pas habiter (enfin je veux dire que si tu n’as pas les reins financièrement solides) la Zone du Bois, et la brousse dont on parlait est devenue la « FAMEUSE FORET DU SAVOIR » ou BANGR-WEOGO » en langue Mooré, qui fait la fierté de tout le Pays.
Vous avez certainement entendu des histoires semblables sur le détail, le menu détail, c’est-à-dire la décision. Souvent pour se protéger dans sa zone de confort, on ne prend pas la décision d’avancer et on ne fait rien. On se trompe toujours, parce que c’est nous qui décidons toujours. Mieux, chaque prise de risque vous paie en retour.
Dans le cas de mon vieux, qu’a-t-il gagné à s’appuyer sur des raisons subjectives, sans véritables fondements ? Rien, sinon 20 000 FCFA qui se volatilisés dans la bière où dans les difficultés quotidiennes. Qu’a-t-il perdu ? Je vous laisse répondre à cette question parce que de nos jours, une parcelle se négocie à coût de millions à la Zone du Bois.
Est-ce que toute la génération de Bill GATES est devenue millionnaire, est-ce que tous ses camarades du primaire ou du secondaire sont devenus milliardaires ? Vous savez bien que non. Mais pourquoi ? Ils n’ont pas voulu prendre le moindre risque.
Revenons à ce qui retient notre attention : STIFORP PROFITS. Dites-moi votre salaire vous suffit-il ? Tant mieux alors. Mais cela m’étonne bien et dans dix ou quinze ans, je doute que vous direz qu’il vous suffit. N’avez-vous pas besoin d’argent pour améliorer la qualité de votre vie ? Il faut vraiment parler le « San » pour répondre non à cette question. Bien, STIFORP vous demande d’investir en gros $200 (100 000 FCFA) par ans dans son réseau pur recevoir 10, 20, 100 ou 1000 fois plus grâce à l’efficacité de son concept de solidarité financière qu’il a mis en place.
En plus, vous pouvez commencer à partir de $49.95, à peine 25 000 FCFA et payer l’autoship de $9.95 par mois pour voir comme fonctionne le système.
Parmi les bloggeurs et bloggeuses qui lisent cet article, il y a certainement des personnes qui ont déjà entendu parler de STIFORP, mais ils l’ont tout de suite condamné « c’est de l’arnaque pure ». Mais dites-moi qu’avez-vous fait de vos $49.95 soit à peine 25 000 FCFA ? Qu’est –ce que le refus de devenir membre de STIFORP vous a apporté ? Moi, j’ai investi à ce jour $99.70 ($40 de fais d’adhésion et 6 mois d’autoship de $9.95). Et vous savez combien j’ai gagné : $265 issus de mes enrôlements de 5 filleuls directs et du travail de ces filleuls que je félicite au passage.
Vous avez refusé de prendre le risque, je ne sais pas ce que vous avez gagné, moi j’ai accepté de prendre le risque et j’ai gagné $265 et je me prépare mentalement à gagner encore plus, parce que je vais gagner, il n’y a pas de doute.
Alors, si vous décidez de prendre le risque aujourd’hui ou le mois prochain (tout en sachant que qui remet à demain trouve malheur en chemin), et que vous avez des questions me mieux comprendre l’opportunité, alors, n’hésitez pas à prendre attache avec moi au +226 76 60 46 94 / 73 24 52 85 / 78 29 87 25.